TÉLÉCHARGER ULTRASN0W 1.3 GRATUITEMENT

Durant la création du firmware personnalisé, Mac OS X est susceptible de vous demander un mot de passe administrateur pour continuer la procédure. Tout en gardant l’appui sur Power, vous devrez maintenir la touche Home de l’iPhone pendant 10 autres secondes: Bernard Le 5 mars à Copiez ensuite l’application PwnageTool vers le bureau de votre Mac. Pensez également à sauvegarder les données stockées sur votre iPhone avant de lancer la procédure de jailbreak!

Nom: ultrasn0w 1.3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 36.77 MBytes

Fidodido Le 5 mars à Si vous avez désimlocké votre iPhone via Ultrasn0w, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case! Sélectionnez ensuite le bouton « Restaurer ». Nous somme donc fin prêt à créer le firmware custom que nous pourrons installer sur notre iPhone. Bernard Le 5 mars à Pensez également à sauvegarder les données stockées sur votre iPhone avant de lancer la procédure de jailbreak!

Me connecter automatiquement lors de chaque visite. Modérateurs Publier une réponse.

Sachez qu’en fin de procédure, votre iPhone sera activé, jailbreaké afin de pouvoir installer n’importe quelle application tierce, via Cydia. Après l’avoir jailbreaké vous pourrez également customiser votre Bootlogo et Recoverylogo avec cette nouvelle version de PwnageTool. Pour les iPhone 3G, vous pourrez activer le multitâche et activer les images de fond d’écran du springboard et activer l’affichage du pourcentage.

Si vous disposez d’un iPhone acheté à l’étranger par conséquent, simlocké sur un opérateur bien précis et que celui-ci est désimlocké par voie logiciel, ne faites surtout pas de mise à jour vers la version officielle 4. Pensez également à sauvegarder les données stockées sur votre iPhone avant de lancer ultrawn0w procédure de jailbreak!

Belgium-iPhone ne peut être tenu pour responsable des dommages causés à votre jltrasn0w suite à la procédure de jailbreak Ulhrasn0w Un ordinateur muni du système d’exploitation Mac OS X.

Jailbreak – F0rcast 1.3 Disponible !

Non pas pour le Jailbreak mais pour la gestion des transferts de données entre iTunes et iOS 4. Votre iPhone présente une des caractéristiques suivantes: S’assurer également de la mise ultrasn0e jour en firmware 4.

Ne pas effectuer la mise à jour du firmware 4. Téléchargez la toute dernière version de PwnageTool 4. Téléchargement de PwnageTool 4.

ultrasn0w 1.3

Copiez ensuite l’application PwnageTool vers le bureau de votre Mac. Sur le premier écran qui apparaît, appuyez simplement sur OK. Sur le nouvel écran qui apparaît, vous avez le choix entre le mode ultrasn0 et le mode expert pour lancer la procédure de jailbreak de votre iPhone 3G, 3GS ultfasn0w iPhone 4. En ce qui nous concerne, nous allons utiliser la méthode « Expert ». Sélectionnez ensuite le type de périphérique que vous souhaitez jailbreaker.

  TÉLÉCHARGER PILOTE HP PHOTOSMART 2575 GRATUIT GRATUITEMENT

Vous avez le choix entre 3 icônes: Cliquez ensuite sur ultrssn0w flèche bleue pour passer à l’écran suivant. Sous Mac OS X, vous pourrez le trouver dans le répertoire si votre iPhone se trouve déjà ultrasn0d firmware 4.

Si vous ne le retrouvez pas, vous pouvez télécharger le firmware 4. Au quel cas il vous faudra changer l’extention. Si vous n’arrivez pas à retrouver le firmware 4. Vous voilà arrivé sur l’écran principal pour effectuer les différentes customisation du jailbreak que vous allez appliquer à votre iPhone. Sélectionner d’abord l’onglet général. Vous pourrez ici choisir entre les options: Si vous avez désimlocké votre iPhone via Ultrasn0w, nous vous recommandons de ne pas cocher cette case!

Si vous êtes en possession d’un iPhone 3G, ce qui suit vous intéressera grandement puisque vous serez capable d’activer le multitâche, d’activer l’affichage ultrawn0w pourcentage de la batterie et d’activer les fonds d’écran pour le springboard.

C’est la raison pour laquelle Apple a volontairement bridé le multitâche aux seuls iPhone 3GS et iPhone 4 Ne soyez donc pas étonné si vous souffrez de ralentissements kltrasn0w votre iPhone et de perte considérable de l’autonomie de votre iPhone 3G après avoir activé le multitâche pendant la procédure de jailbreak 5.

Dans la fenêtre « Paramètres Cydia, vous pourrez intégrer les packets que vous souhaitez installer directement au moment du jailbreak, dans Cydia. Cet endroit est particulièrement utile aux personnes habituées du jailbreak et qui souhaitent conserver 11.3 paquets habituels.

Pour les novices en la matière, vous pouvez, sans le moindre problème, passer cette étape. Dans la fenêtre « Paramètres packages personnalisés », vous pourrez choisir d’installer Cydia ou non. Nous vous conseillons de le faire pour pouvoir profiter pleinement des applications tierces disponibles via Cydia une fois votre iPhone jailbreaké 7.

Dans « Paramètres logos personnalisés », vous pourrez choisir un logo de ultrasnw0 personnalisé pour votre iPhone ainsi que pour le mode Recovery. Si vous ne souhaitez pas changer le logo de démarrage et l’image pour le mode Recovery, laissez décoché les cases « Logo de démarrage » et « Logo de restauration » au-dessus de chaque image et passez à l’étape suivante.

Si vous souhaitez modifier le logo de démarrage, cliquez sur « Logo de démarrage » et cliquez ensuite sur « Parcourir Idem pour le mode Recovery, si vous souhaitez changer l’image du mode Recovery, cliquez sur ulttrasn0w de restauration » et cliquez ensuite sur « Parcourir Les images acceptées doivent avoir une dimension de x pixels et avoir une taille maximale de Kb 8.

Vous retourner sur l’écran principal de PwnageTool 4. Nous somme donc fin prêt à créer le firmware custom que nous pourrons installer sur notre iPhone. C’est à cette étape que vous pouvez encore apporter des modifications car après, il sera trop tard 9.

  TÉLÉCHARGER LOGICIEL KILLDISK

Cliquez ensuite sur la flèche bleu pour démarrer la compilation du firmware custom 4. La création du firmware personnalisé est en cours. L’opération peut prendre un certain temps. Ne soyez donc pas pressé et laisse faire l’application!

ou trouver ultrasn0w ??????????? : Hack / Questions – iPhone 4 [V4] – iPhone-Info

Durant la création du firmware personnalisé, Mac OS X est susceptible de vous demander un mot de passe administrateur pour continuer la procédure. A la fin de la création du firmware custom, un message apparaîtra pour vous demander si vous avez déjà jailbreaké votre iPhone auparavant. Si vous avez déjà jailbreaké votre iPhone avant d’utiliser PwnageTool, vous pourrez appuyer sur « Yes ». Ceci aura pour effet de vous amener directement à la fin du programme de jailbreak.

Vous serez ensuite invité à lancer l’installation du firmware custom via iTunes. Passez à l’étape Si vous n’avez jamais jailbreaké votre iPhone avant d’utiliser PwnageTool, vous pourrez appuyer sur « No ». Ceci aura pour effet de lancer une nouvelle procédure vous expliquant comme passer votre iPhone en mode DFU, étape par étape. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous réexpliquer cette procédure en détail.

L’ordre précis que vous allez devoir respecter est le suivant: Appui sur la touche Power de l’iPhone pendant 3 secondes: Tout en gardant l’appui sur Power, vous devrez maintenir la touche Home de l’iPhone pendant 10 autres secondes: Ensuite, vous devrez relacher la touche Power mais garder l’appui sur la touche Home pendant 30 nouvelles secondes: Ce dernier devrait reconnaître un iPhone en mode récupération.

Maintenez la touche ALT de votre clavier tout en cliquant sur l’icône de votre iPhone dans la barre latérale d’iTunes. Sélectionnez ensuite le bouton « Restaurer ».

Recherchez le firmware 4. Cette opération peut prendre plusieurs minutes. Votre iPhone redémarrera tout seul une fois l’installation terminée. Par conséquent, si votre iPhone possède un baseband compatible, vous pourrez toujours désimlocker votre iPhone 3G ou 3GS via Ultrasn0w. Vraiment top le Tuto, j’me lance iPhone 3G en 3.

ultrasn0w 1.3

J’vous tiendrais au courant du résultat. Je refais le ipsw et je retente Bon je ne comprend pas, sur le site BIP il ultrxsn0w que on peut grader son baseband et ici une grosse mise en garde ecris bien grand, de ne surtout pas faire la maj si on a un précieux étranger Il faut d’abord passer de 3.

Utilisateur s parcourant ce forum: Aucun utilisateur inscrit et 6 invité s.