TÉLÉCHARGER PEPPERMINT LINUX GRATUIT

Version après version de la distribution, certains aspects ont été modifiés de manière à devenir parfaite pour les ordinateurs avec très peu de ressources. Linux Utilitaires Distributions Linux Peppermint Ice Linux Peppermint Ice est une distro optimisée pour travailler avec des applications liées aux nuages. Peppermint, vous laisse le choix dans l’installation de vos logiciels et ce n’est pas plus mal. Peppermint Ice permet de créer des points de navigation spécifique pour accéder à des applications web. Les icônes ne se bousculent pas sur le bureau, mais une seule suffit pour réaliser une installation sur son disque dur.

Nom: peppermint linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 57.63 MBytes

Ubuntu Installer Team [ 1 ]. Ca fonctionne bien, surtout grandes facilités pour customiser le bureau comparé à d’autres Linux légers. Bonsoir, On dérape vers Solus mais c’est un système assez léger et réactif avec mises à jour en continue. Il faudra aussi selon l’âge de votre ordinateur faire un choix entre la version 32 bits ou 64 bits. Avant qu’il ne commence son travail, il offre à l’utilisateur la possibilité de changer la langue d’origine anglais par une langue locale. La clef est insérée dans un logement de l’ordinateur, alors on redémarre le PC et on patiente pendant que Peppermint tente de reconnaître à la volée l’ensemble des composants de notre matériel.

Je suis en train de découvrir une nouvelle distro Linux: Peppermint OS version 9basé sur Ubuntu, censé tourner sur des ordinateurs pas très puissants. Ca fonctionne bien, surtout grandes facilités pour customiser le bureau comparé à d’autres Linux légers.

  TÉLÉCHARGER MUSIC KARIM LJWAD MP3

Ubiquity (logiciel d’installation) — Wikipédia

Etant un fan linnux Xfcealors j’ai passé au suivant. Mais j’avoue qu e Solus avec l’environnement de bureau Mate est vraiement vraiement bien. Sur cette version 9, la francisation est très bonne et se fait de manière automatique. J’avais installé Peppermint 8 il y a quelques temps un an ou deux?

Effectivement, la francisation n’était pas parfaite.

Dans ces cas là, j’installe en anglais. Je l’ai gardée quelques temps et ensuite aux oubliettes. Heureux d’apprendre que Peppermint 9 a fait des progrès par rapport à la version précédente. Pour ceux qui veulent essayer Peppermint 9: Comme on a tendance à attendre beaucoup de ces petites distributions, la déception arrive vite.

J’ai téléchargé Solus version 3.

Peppermint OS 7 : Une distribution légère qui vaut quoi ? – News – Linuxtricks

On dérape vers Solus mais c’est un système assez léger et réactif pepperminy mises à jour en continue. Agréable à l’oeil Budgie et qui fonctionne sans souci.

La seule chose qui m’inquiète: Avec un système qui ne repose que sur quelques personnes, se pose la question de sa pérennité. Hier soir, j’ai testé Solus depuis une clé USB.

Je ne crois pas que je vais l’installer sur mon PC qui reste avec LinuxLite pour le moment. Cela fonctionne et est assez réactif malgré le fait que j’ai démarré depuis une clé USB. Vu mes connaisssances pas encore au top en matière de Linux, je vais en rester à mes pauvres acquis actuels Ajouter un message à la discussion.

  TÉLÉCHARGER XUBUNTU 12.04 LTS

peppermint linux

Bonsoir, Je suis en train de découvrir une nouvelle distro Linux: Le bureau ressemble un peu au bureau Mate de Linux Mint. Visiblement assez peu d’utilisateurs vu la relative faible activité du forum. Y a t’il des utilisateurs? Je l’avais installé en version 32 bits sur un vieux pc, c’est vrai il est rapide. La francisation n’était pas complète. Effectivement, le bureau, qui est très pratique, peut dérouter un peu un puriste. Bonjour Paul, J’avais installé Peppermint 8 il prppermint a quelques temps un an ou deux?

Bonjour Slyvester, J’ai téléchargé Solus version 3. Bonsoir, On dérape vers Solus mais c’est un système assez léger et réactif avec mises à jour en continue.

Ubiquity (logiciel d’installation)

Par contre le bureau Budgie me déroute un peu. Ne pas oublier que c’et une distro légère, simple à utiliser.

peppermint linux

Bonjour, Vu mes connaisssances pas encore au top en matière de Linux, je vais en rester à mes pauvres acquis actuels Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier. Vous n’avez pas de compte?