TÉLÉCHARGER MUSIC HOBA HOBA SPIRIT 2010 GRATUIT

Posté le mercredi 27 janvier Le Matin du Sahara et du Maghreb. Trabando N o Titre Durée 1. Biographie et évolution musicale. CoM-hoba hoba spirit 7.

Nom: music hoba hoba spirit 2010
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.27 MBytes

You can help Wikipedia by expanding it. Cheikh Nani – Raki Fi Dmanti. Since , the band has emerged as one of the most popular rock acts in Morocco, frequently playing the country’s major festivals, such as the Mawazine Festival in Rabat, L’Boulevard Tremplin in Casablanca, Timitar Festival in Agadir, and the Gnaoua and World Music Festival in Essaouira. Petit air d’été au Théâtre municipal d’El Jadida où s’étaient donné rendez-vous, samedi 20, de nombreux Jdidis pour assister au très attendu concert du groupe Hoba Hoba Spirit. Le Journal hebdomadaire Maroc , 15 mai On raconterait que ce voyage à Bath en Angleterre dans le studio de Justin Adams était écrit.

Sans complexes, ils mélangent les langues et les cultures, les sons et les rythmes, les couleurs et les saveurs. Un style, un esprit, idéalement métissé entre énergie rock et puissance rythmique marocaine. Les mots justes, un chouia d’auto dérision avec une bonne dose d’humour, pour décrire le quotidien d’une génération de Fiers-mondistes décalés.

hoba hoba spirit 2010 Mp3

Deux albums et des années de concerts, pour finir par s’imposer chez eux comme des porte-paroles de ceux à qui on a coupé la parole. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage. Abonne-toi à mon blog! Posté le mardi 23 février Posté le mardi 16 février Modifié le mardi 23 février Posté le jeudi 04 février Posté le mercredi 27 janvier Posté le lundi 25 janvier Blog hoba hoba spirit hobahoba-family. Envoyer un message Offrir un cadeau Suivre Bloquer Choisir cet habillage. Design by lequipe-skyrock Choisir cet habillage Signaler un abus.

Ses archives 51 hoba hoba spirit sur medi1 sat Les Hoba Hoba Spirit viennent de sortir un no Dans un théâtre municipal archicomble: Hoba Hoba électrise les Jdidis. Petit air d’été au Théâtre municipal d’El Jadida où s’étaient donné rendez-vous, samedi 20, de nombreux Jdidis pour assister au très attendu concert du groupe Hoba Hoba Spirit. En tournée dans six villes du Royaume, le groupe casablancais s’est produit devant un public nombreux, en transe et totalement acquis, dans une salle archicomble qui n’a pas pu contenir tout ce beau monde.

Bien que venus parfois de très loin et des environs de la villeils étaient près de la moitié à n’avoir pas eu la chance de fêter de visu leurs idoles, l’exiguïté de la salle de spectacle du Théâtre municipal n’ayant pars permis d’accueillir tout le monde.

Une frustration que les agents de sécurité, soutenus par leurs collègues de la police, ont eu du mal à gérer, à certains moments, vu la forte pression du public qui tenait coûte que coûte à accéder à la salle pour partager ce grand moment de détente et de bonheur. Mais aussi célébrer un groupe qui ne l’a pas oublié. Il faut dire que cela faisait un bon moment que Hoba Hoba Spirit ne s’était pas produit devant ses fans d’El Jadida.

  TÉLÉCHARGER LOTFI DOUBLE KANON 2016 GRATUIT

Une absence devenue insupportable pour des centaines de Jdidis qui piaffaient d’impatience de revoir leurs idoles et mouraient d’envie de danser à nouveau aux rythmes effrénés et endiablés de ses sonorités.

Pour rien au monde, les Jdidis n’auraient manqué ce concert. Ce soir-là, Hoba Hoba Spirit et son leader charismatique Réda Allali a offert une sacrée soirée devant un public totalement séduit qui, debout ou assis, a témoigné toute sa joie d’être là. Et ce, malgré le froid et la pluie qui n’ont visiblement pas entamé leur volonté.

Le concert d’El Jadida s’inscrit dans le cadre d’une tournée qui conduira le groupe dans sept villes du Royaume. Cette tournée vise, entre autres objectifs, à offrir aux fans des petites villes, une fête avant l’heure et de rester le plus possible proche d’un public qui attend d’ordinaire les festivals d’été pour espérer danser. Mais aussi à ranimer les salles de concerts. C’est le cas d’El Jadida où nous n’étions plus venus depuis environ 6 ans.

Blog de hobahoba-family – hoba hoba spirit –

Une démarche louable soutenue par Maroc Telecom qui a assurément plu au public des deux premières villes conquises par le groupe et offre l’occasion à celles-ci d’assurer une animation toute l’année.

A quelque mois de la saison estivale, on peut dire sans risque de se tromper que le groupe Hoba Hoba Spirit vient de franchir avec succès un nouveau palier vers une saison estivale qui promet de merveilleuses envolées et doux déhanchements. Bon vent à l’heureuse bande casablancaise! Commenter N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. Pour l’occasion, le groupe emblématique de la nouvelle scène marocaine entame tournée dans le royaume.

Ils étaient dimanche au théâtre Mohammed V de Rabat. Mercredi 17 février regardez video ici: Hoba Hoba Spirit sort des sentiers battus. Le choix des villes respecte la volonté du groupe d’aller à la rencontre de son public où qu’il se trouve, sans forcément attendre les festivals d’été. Une suite logique pour Réda le chanteur du groupe. On peut comprendre cette nouvelle étape comme une suite logique dans l’évolution de la relation entre la téléphonie et la musique.

En effet l’entreprise connait le groupe depuis un moment pour avoir travaillé avec eux sur des concerts, et notamment à travers la tournée Jawla, qui représente entre et concerts.

music hoba hoba spirit 2010

Le groupe avait déjà voulu mettre en place ce type de diffusion de leurs chansons. Il y a deux ans pour leur précédent album, ils avaient proposé le téléchargement de leurs chansons gratuitement en comptant sur les annonceurs pour rembourser les frais de production.

  TÉLÉCHARGER MSVCR71.DLL WINDOWS 7 GRATUIT

L’expérience xpirit pas été concluante. Alors cette fois-ci, l’idée était de trouver les sponsors avant la diffusion des titres. Leur envie de travailler avec Justin Adams et d’enregistrer en Angleterre imposait davantage muisc nécessité de trouver un vrai sponsor.

Non seulement l’accord de ce partenariat à permis la réalisation de leur album en Angleterre aux côtés d’un professionnel du Rock comme Justin Adams, mais il a aussi donné aux Hoba Hoba Spirit une liberté totale. Ils nous ont même pas écouté. Une chance pour son public en attente d’un nouvel album car il devait y avoir du changement dans le système d’enregistrement du groupe. Pour Réda c’était clair: Réda et Adil, chanteur et batteur du groupe nous racontent. On pourrait raconter l’histoire des Hoba Hoba Spirit à la manière d’une légende.

On raconterait que ce voyage à Bath en Angleterre dans le studio de Justin Adams était hkba.

Que l’enregistrement de leur nouvel album au pays du rock a été le tournant décisif pour le groupe, que c’est à ce moment là que tout s’est confirmé. Ils ont rencontré Le pro du Rock en Suisse et au Maroc deux ans auparavant.

Ils avaient envie de travailler ensemble. Problème de timing, le précédent album s’est fait sans lui, hhoba n’est que deux ans après que l’occasion s’est présentée de nouveau. Quand bien même il y aurait une part de vérité dans cette version de l’histoire, il existe une version plus simple, plus authentique.

A l’écouter, on comprend simplement que leur rencontre s’est faite comme toute rencontre, et que l’envie de travailler ensemble est la résultante d’un univers musical commun. Il connaît la musique marocaine.

Un timing précis, des chansons plus délirantes. Le travail de l’album n’a pas commencé à Bath, mais dans leur studio à Casablanca.

Le groupe a réalisé la maquette plus ou moins finalisée avant de partir.

music hoba hoba spirit 2010

Vingt morceaux ont été écrits, pratiquement le double de ce qu’ils ont l’habitude de faire. Cette fois-ci, pas de contraintes de temps, ni d’argent. Place à la création sans contrainte pour cette maquette, place à des morceaux plus délirants. En studio c’est différent. C’est comme hobx qu’ils imaginent un final musical à la manière soviétique que l’on pourra entendre sur l’une de leur chanson L’élaboration préalable de cette maquette s’explique par le peu de temps qu’ils avaient pour enregistrer.

Cette fois-ci ils avaient un temps déterminé à respecter: