TÉLÉCHARGER LE FILM LA CASTAGNE

Remake de La Castagne 3 – Y’a-t-il un joueur pour sauver la junior league? Ce dernier match sera remporté par l’équipe grâce à la disqualification de l’équipe rivale et Reggie va être nommé entraîneur d’une équipe de première division. Un film de sport et de potes inégal,dépravé et joyeux qui lança toute une mode de comédies vulgaires et déjantées. La Castagne 3 – Y’a-t-il un joueur pour sauver la junior league? Lire l’avis à propos de La Castagne Règlements de comptes à Hockey Corral J’ai beaucoup de tendresse pour George Roy Hill, cinéaste particulièrement sous-estimé à cause d’une oeuvre des plus réduites, et qui réussit une nouvelle fois à me surprendre dans un film qui, s’il est parfaitement inconnu chez nous, est devenu culte en Amérique du nord, surtout chez les canadiens Ce n’est pas du tout le genre d’histoire qui m’accroche.

Nom: le film la castagne
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 26.75 MBytes

FB facebook TW Tweet. J’ai beaucoup de tendresse pour George Roy Hill, cinéaste particulièrement sous-estimé à cause d’une oeuvre des plus réduites, et qui réussit une nouvelle fois à me surprendre dans un film qui, s’il est parfaitement inconnu chez nous, est devenu culte en Amérique du nord, surtout chez les canadiens Le réalisateur arrive à nous faire passer un message grave sur le ton de l’humour. L’oeuvre fait d’un film traitant du hockey, au départ, un satire sur la commutation de ce sport en un jeu de spectacle, la dénaturation d’une époque de dignité et de valeurs que véhiculaient ce sport vers une modernisation dans la bassesse pour attirer les foules et en faire un business lucratif, pour exemple le manager de l’équipe fait faire aux joueurs un défilé de mode pour le plaisir des yeux de ces dames, hilarant. Mais les scènes de hockey, très nombreuses sont excellentes!

  TÉLÉCHARGER OUNOUNOU TAXIEUR MP3 GRATUIT

Mouais … je ne suis pas davantage intéressé par le hockey sur glace après ce film. Les personnages ne m’ont pas du tout Pour découvrir d’autres films: Les ls films de l’annéeLes meilleurs films ComédieMeilleurs films Comédie en Date de sortie 26 mars en DVD 2h 02min.

De George Roy Hill. Genres ComédieDrame. Un entraîneur de hockey tente de redresser son équipe en difficulté.

Titre original Slap Shot. Année de production Date de sortie VOD.

le film la castagne

Type de film Long-métrage. Secrets de tournage 6 anecdotes. Remake de La Castagne 3 – Y’a-t-il un joueur pour sauver la junior league? Format de projection.

La Castagne Bande-annonce VO. Interview, making-of et extrait.

[CRITIQUE] LA CASTAGNE (1977)

Critique positive la plus utile. Critique négative la plus utile. Votre avis sur La Castagne? Une suite fut également faite en avec Stephen Baldwin. Mais, Slap Shot 2: Prévu comme un documentaire Vilm scénariste Nancy Dowd prévoyait au départ de faire de son histoire un documentaire sur les coulisses d’une petite équipe de hockey, en l’occurence celle de son frère. Le réalisateur George Roy Hill la convint d’en faire un long métrage de fiction comique.

  TÉLÉCHARGER FROSTWIRE 5.5.1 GRATUITEMENT

le film la castagne

Par ailleurs, son frère occupe un poste de consultant technique sur le film et y fait une brève apparition. De vrais joueurs de hockey Dans La Castagne, un grand nombre d’acteurs étaient de grands et vrais joueurs de hockey. Ainsi, Michael Ontkean, avant de devenir acteur, était un joueur prometteur de l’équipe universitaire du New Hampshire et refusa, pour devenir acteur, un contrat avec la célèbre équipe des NY Rangers.

Les personnages des frères Hanson sont également interprètés par de vrais joueurs: Nos pires voisins 2, Magic Mike Décès du réalisateur George Roy Hill. Un homme est passé.

La Castagne – Film () – SensCritique

Le Phare du bout du monde. Les Chiens de guerre. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer La Castagne 3 – Y’a-t-il un joueur pour sauver la junior league?

le film la castagne

Les Rois du patin. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Un vrai délire seventies dignes des « porky’s ». Film culte au Québec, parce que doublé en québécois.